Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druidus
Invité
Anonymous



[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Bonjour, tout d'habord, je vais me présenter IRL.
Je m'apelle Luca, j'ai 17 et j'suis en première S (en lycée international pour le kikoololz) et j'ai redoublé ma seconde. (Cay pas bien...)
J'habite a Grenoble et j'ai comme loisirs WoW, m'éclater avec mes potes, faire du snowboard/wakeboard et ma copine chérie !

Après IG : J'ai un petit drood encore relativement mal stuffé (Druidus le druide OOOOOOOOOUUUUUUHHHHH)
Un petit lien armu peut-être : Arf impossible d'accéder a l'armu, je ferais un Edit plus tard. (Pour le stuff j'ai un début de stuff PvE c'est a dire avec quelque pièces Kara, et des gants lootés a l'oeil Wink et sinon c'est majoritairement du stuff PvP S2.)

Mes dispos ça serait tous les soirs jusqu'a minuit voir minuit et demi grand grand maximum (faudra que je maitrise l'art de la rhétorique avec ma mère =/)
Sinon les week-ends je serais OP aussi.

Ensuite, j'veux découvrir le PvE vraiment HL car je n'en ais pas encore eu l'occasion. (Je peux paraître un peu newbie mais j'avais pas autant de dispos avant.)
Et c'est Razine qui m'a envoyé ici donc me voila !

Et bien sur ces belles paroles, je vous laisse le choix de m'intégrer à votre guilde ou non, mais j'espère vous voir IG et commencer ma phase de test, si phase de test il y a geek

Merci d'avance, cordialement Druidus ou Luca comme vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Motocross
Humeur : Rigoulo
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

GROS GROS PLUSAIN pour sa gentillesse Wink

Parcontre, tes metiers, tes anciennes guilde? on aimerais bien savoir mais je t'ai parler un petit peux IG et tu est vraiment simpatique et très motivé =) ces un gros plus sa !

Sinon pour ton stuff sa peux ce monté assez vite !!!

Ps : ne dit pas que tu est mal stuffé sa donne mauvaise Impréssion Very Happy



Razine
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Invité
Anonymous



[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Edit   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

Ah désolé pour la mauvaise impression. Alors mes metiers c'est mineur / joaillerie (bas level : autour de 125 les 2. =/)
Et mes anciennes guildes, je ne m'en souviens plus, je viens de reprendre WoW depuis le 30 juin 2008 donc voila ^^ ça date un peu.
Désolé... Merci beaucoup pour le plus-un =).
Cordialement, Druidus.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Motocross
Humeur : Rigoulo
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:36

Mais Tkt pas, j'espere pour toi que tu seras pris parmis nous =) Dommage je vien de céder au pouvoir d'etre maitre de classe druide car je vien de changer de perso mais si je le serais tu serais ici parmis nous maintenant il faut voir saavec la mg ou le nouveau mc druide. Wink


Razine
Revenir en haut Aller en bas
talar

talar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : ouvrier warcraft smoke weed
Humeur : born to do shit the world
Date d'inscription : 22/09/2008

[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:07

salut salut..

je trouve ton post un peu trop simple.
un lien armu pour le stuff et ta spe auraient ete nickel.
pour tes dispo ca a l air d aller ..
niveau pve hl meme si tu ne connais rien se n est pas trop grave car on repart tous bientot a zero
mais une experience de raid meme a kz est un minimun
tu as l air sympathique comme dit razine mais on ne prends pas les gens car ils sont cool irl ( ils peuvent jouer comme des peons).
tu as quand meme mon +1 et je te souhaite bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Invité
Anonymous



[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Merci !   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:28

Merci beaucoup Talar. Alors pour le lien armu au moment du post, l'armu était indisponible j'vous le link maintenant :
Ne vous inquiètez pas j'ai dit PvE HL j'ai no experience c'est a dire BT, Hyjal, et puis un bout de SSC Kara c'est pas HL on le fait en pick up ^^ J'ai déja clean Kara il y'a longtemps et Gruul. Voila.

PS : Il y a une erreur sur l'armu, je suis spé 59/00/02 et je pourrais resper si besoin est il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
xéléniel




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : bosse partout où y'a du taff
Humeur : dont worry be happy
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

candidature sympatique en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Motocross
Humeur : Rigoulo
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

Par contre, si tu est spé équi, sa ne serat pas la spé que tu as pour le moment en pve, je vais pas dire qu'elle est nul mais il y a mieu en spé équi, je te contact IG pour sa si tu veux.


Razine
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Invité
Anonymous



[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: la spé   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:03

Ma spé je veux bien la changer si vous voulez ça ne me dérange pas !
Donc j'attends des propositions, j'peux même resper heal par contre je n'ai pas de stuff féral donc si vous needez un féral c'est pas pour tout de suite.
Merci d''avance, cordialement, Druidus !
Revenir en haut Aller en bas
Arybeths
Admin
Arybeths


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : St-Quentin!
Emploi/loisirs : euhhh
Humeur : joueur loul
Date d'inscription : 08/09/2008

[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

a voir j'ai pas été regardez le lien armurerie ni le template bien que pour cela je laisse notre amis maitre classe druide s'en occuper comme cela a été dit nous ne prenons pas que les gens parcequ'ils sont cool.

je met un petit +1 pour le moment on pourrait voir sa en test dans un kZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi   [Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Demande de recrutement drood équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser