Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Acceptée] Recrutement Paladin Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
zangestsu




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : etudiant foot wow et le multimedia
Humeur : cool sympas un peu feignant de temps en temps lol ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

[Candidature Acceptée] Recrutement Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Recrutement Paladin Heal   [Candidature Acceptée] Recrutement Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

bonsoir a tous et a toutes je me presente je m'apelle mehdi et j'ai 18 ans je suis etudiant qui passe le bac cette annee Very Happy

mon perso:

pseudo: zangestsu
classe: palouf ( spe vindicte mais qui veut etre heal plus tard ^^ )
anicenne guilde: shaf coorporation (petite guild mai bonne ambiance)
experience pve: clean kara zul aman gruul
experience pvp: je connais que les bg pas encore d'equipe d'arene personne ne veut de moi snif lool
rerolls : un fufu gnom lvl 36
reputation: exalté: hurlevent foudrepique
revere: exodar forgefer kurenai l'oeil pourpre
honore: aube d'argent darnassus exilés gnomergan baie du butin gadgetzan bastion honneur expedition cenarienne solei brisé
amical: bah le rest mdr
metier: forge mine (forge 175 minage 232)


Template equipement

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Zangestsu

explication template et equipement : j'ai choisi la spe vindicte car premierement je voulai etre tank mai n'avai pas de stuff tank en pvp dans les bg donc je me suis mis vindcite pour fair les raid et autre pour ensuite rammaser le stuff tank apres cela je me suis dit que heal etai sympas osi donc jai laisser tomber le stuff de tank pour essayer d'avoir un stuff heal mais je n'ai jamais eu de chance car jai presque rien au niveau de heal en d'autre therme j'aimerao etre polyvalent et etre dispo soit en tant que heal si besoin ou dps si besoin voila ^^

pourquoi les amisdtafemmes?

tous simplement car j'ai entendue que du bien de cette guild et que d'apres la longue conversation que jai eut avec un de vos membre (ronoroa ^^) voila j'ai compris que on pouvai jouer dans la bonne ambiance tout en etan serieux se qui ma donner envie de vouloir integrer la guild

merci d'avance d'avoir prise ma candidature en conte si je suis dans la guild je fe une fete mdr

ps: je possede ts quest helper ^^

merci bonne soiree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Recrutement Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin - Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser