Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Falarya Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Falarya
Invité
Anonymous



Candidature Falarya Mage Empty
MessageSujet: Candidature Falarya Mage   Candidature Falarya Mage Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

Bonjour ou bonsoir, je me prénomme Baptiste, j'ai 16ans.
Mon personnage est une mage gnome nommée Falarya.
Mon template est le template type spé givre feu 0/53/18 qui est d'après de nombreux mages et moi la meilleure spé pour PVE.
Pour mon stuff je suis actuellement stuff bleu 80 avec quelques épiques 80. Ceci étant dit je ne demande qu'à améliorer ce stuff déjà correct pour PVE.
Je viens de quitter la guilde Tales of heroes, j'ai aussi fait partie des guildes curse of dragon et the casual prophecy qui actuellement se prénomme Retry. Je désirerais intégrer votre guilde car ses membres ont l'air d'être forts sympathiques,enjoués, pertinents et matures.
J'ai aussi appris par une annonce de votre guilde que vous faisiez naxx et des raids 25 et justement, j'aimerais énormément faire ses raids.
Le fait que vous ne demandez pas d'horaires spéciaux m'a particulièrement bien plu mais rassurez vous je serais assez présent.

Au niveau de mon expérience je joue depuis 3 ans presque jours pour jours dans 4 jours. Niveau PVE j'ai fais Zulgurub partiellement, Coeur du magma partiellement, Kara clean, ZA à moitié, gruul down et magtheridon down.

Mes métiers sont couture(413) et enchantement(416). je suis en train de les monter mais vous le savez aussi bien que moi la tache n'est guère aisée surtout pour couture.

Mon temps de jeu varie en période scolaire je suis la surtout le weekend et pendant les vacances presque tous les jours.

J'espère que mon candidature vous sera agréable à lire et j'espère aussi entrer dans votre guilde prochainement.

Falarya gnome(tte) mage motivé, concentré et impliqué.

Mes Hommages,
Revenir en haut Aller en bas
Falarya
Invité
Anonymous



Candidature Falarya Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falarya Mage   Candidature Falarya Mage Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:25

Me revoila, j'ai malheureusement oublié quelques informations dans ma candidatures, je m'en excuse.

IRL:
Comme je l'ai dis ci-dessus je me prénomme Baptiste j'ai 15ans et non pas 16 (encore une erreur de ma part)
Je suis actuellement en seconde Européenne dans le nord de la France et je conte passer un Bac ES.
Si mon (jeune) âge effraie certains membre, je suis assez mature pour mon âge (sans prétention).

Niveau expérience pvp j'ai ma réputation foudrepique exalté(donc pas mal de alteracs faits) j'ai fais tous les bg, j'ai aussi pas mal arènes mais cette période sombre est maintenant révolue, je me consacre désormais exclusivement au PVE.

J'ai fais un raid avec vous il y a peu un matin avec un personnage d'un de mes amis (marlouf) . Le raid en question est sartharion.
Et je dois dire que le fait que vous fassiez quelques raids le matin m'a véritablement enthousiasmé( et je pèse mes mots).

En espérant vous avoir convaincu.

Amicalement votre,

Falarya mage gnome(tte) motivé, concentré et motivé!
Revenir en haut Aller en bas
falarya
Invité
Anonymous



Candidature Falarya Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falarya Mage   Candidature Falarya Mage Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:33

pour mon lien armurerie:

et niveau reroll j'ai prêtre ,voleur et druide 70 que je laisse de coté pour me consacrer entièrement a mon mage.

salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Falarya Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falarya Mage   Candidature Falarya Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falarya Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser