Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panwiyama




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poulet/Fan de Gilles Gropaquet
Humeur : :-)
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps   [Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:51

Bonjour à tous, je suis un joueur agrèable qui souhaite intégrer votre guilde sympathique afin de partager et de contribuer à son avancée PVE.


Présentation Irl
Prénom : Olivier
Age : 28ans

Présentation IG
Pseudo : Panwiyama
Classe : Druide
Ancienne Guilde : Les infortunés
Experience Pve : Naxx 2 ailes clean - Sartharion 10/25 - Archavon 25

Experience Pvp : Un peu de Joug d'Hiver pour se défouler
Rerolls : Un Pala lvl 21 - Odon
Réputations :
- Révéré --- > Kirin Tor
- Honoré --- > Fils d'Hodir,Croisade d'Argent, Accord de Repos du ver
Métiers : Herbo/Alchimie

Template et Équipement
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Panwiyama
Explication Template et Équipement : Le template que j'ai choisi est axé pour DPS le plus possible enfin j'essaye Smile L'équipement que j'ai n'est pas encore très homogène avec du bleu de quéte et héro - de l'épique quéte/10/25/pvp/artisanat. J'ai bien évidement privilégié la puissance d'attaque et l'agilité, rien de plus normal pour un fauve Smile

Disponibilités
Jours et heures de disponibilité : 3 soirs voire 4 par semaine en période de taf. Je bosse en 3/3, je fais du 18h00-06h00. Mais étant fonctionnaire, j'arrive à avoir de nombreux congés Very Happy

Pourquoi Les amis de ta femme? Tout d'abord parce que je me retrouve à la rue, sans guilde. Les Infortunés, mon ancienne guilde, malgré une bonne ambiance et de très bon players s'est autodissoute par manque d'effectifs. J'ai cherché durant quelques soirées une guilde pouvant m'offrir une ambiance sympathique et la possibilité de titiller du PVE HL mais ca ne court pas le serveur.
Thiha, une nouvelle recrue chez vous et avec qui j'ai passé de nombreuses soirées collé à l'écran, m'a fait part de ses impressions et elles sont très bonnes. J'ai lu la charte de votre guilde qui me convient parfaitement et j'ai aussi parcouru l'ensemble du fofo qui m'a bien plu. Je sais aussi que dans le recrutement, il n'est pas indiqué que vous recherchez un druide féral dps. J'ai regardé l'armurerie et il ne me semble pas en avoir vu lvl 80. Donc à tout hasard, si l'envie de combattre avec un chaton à vos cotés vous tente, je serai ravi d'être celui ci Very Happy
J'éspère que ma candidature vous sera plaisante et faire partie des votres prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Admin
Eldalotë


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Infirmière / Regarder la machine à laver tourner
Humeur : Valseuse
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps   [Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:53

Grrrraou je dis OUI !! Post très rigoureux, bonne présentation +1 pr ma part, j'en ai parlé aux officiers et ils sont Ok eux aussi. Je te souhaite la bienvenue parmis nous, en nous rejoignant tu sais à quoi tu t'exposes =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Panwiyama - Druide féral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser