Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement cdlm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdlm




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Sortir et jouer
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:51

Bonjour je mapelle jessy j'ai 15ans (je sai un peus jeune mais on ma dit de tenter ma chance)

Dans le jeu mons speudo c'est Cdlm ma classe chevalier de la mort. Mon ancienne guilde Le code de l'horreur ( si je vous rejoin ) Niveau pve j'ai fai quelque raid lvl 70 et 80 en pvp aucune car le stuff me plai pas par raport a celui du lvl 70. J'ai un chasseur lvl 71 un paladin lvl 21 (mon paladin c'est pour jouer avec un ami irl quand il se co)


Mes métiers mineur lvl 450 et depeuçeur lvl 1 Mais dans pas longtemps lvl 450 Smile

Je suis spé sang avec 13 point en givre et 7 en impie

Je me co ver 17h 18h tout depen a quel heur je fini les cour et je deco ver 2h 3h

Pourquoi votre guilde? J'ai decider de demander car depui 1ans que je joue j'ai souvent vu votre guilde donc sa ma laisser penser que vous etiez actif et une bonne ambience.

PS: Mon frere veus vous rejoindre aussi mais il attend avent de fair sa candidatur. Il ne veut pas fair une candidature si y a aucune chance que je soi pri. Et dite moi si vous voulez plus de renseignement merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Maolina

Maolina


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 123
Localisation : danstoncul
Emploi/loisirs : JL
Humeur : osef
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:23

Bonjour Cdlm,

j'ai discuté avec toi sur mon chassou tout à l'heure, et je t'ai trouvé assez interressant.

Pourrais tu linker ton lien armurie et ton template stp.

On pourrais te tester en hero avec ton frere s'il le désir assez rapidement je te contacterais IG pour voir

On va en discuter entr off pour te donner une reponse rapidement.

Cordialement Mao Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdlm




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Sortir et jouer
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:26

Jaimerai linker le lien de l'armurie mais sa ne marche pas et mon frere a un fufu lvl 80 avec un petit stuff et un pretre lvl 72 qui va fair up rapidement normalement. Et pourquoi pas nous tester en hero se soir on est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Leternel




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : méchant
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Coucou L'DK :)   Recrutement cdlm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

Alors bonjours Jessy ..

Donc jvai etre direct deja - 1 pour le faite de postuler alors qui tu a actuelement une guilde . ( Vive les roues dsecour )
Ensuite un petit lien armu ca fait pas de mal ^^
Temps de jeu important ... Reste a voir si c'est réaliste ( a 15 ans jouer de 18 h a 3h j'y croi pas des masse ou alors tes yeux son poser sur tes genou ^^ )


C'est quoi ton cycle DPS ?


Bref je trouve qu'un cac ne serait pas forcément plus utile que ca mais bon a voir pour le roster 25 . Aprés je suis pas le MC DK .
Ca m'inspire pas jdirai au final donc -1 juste pour l'impression de " non motivation " .

( PS : Je suis le mechant )
Revenir en haut Aller en bas
cdlm




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Sortir et jouer
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

Euh je suis dans la guilde a mon frere on recherche une guilde actif avec des gens sympas pour fair du pve. Et pour un lien de larmuri je peut pas sa me fai un beug sa mouvre la page avec amurie en gros et je peus rien fair. Et je n'ai pas laddon pour voir mon cycle dps
Revenir en haut Aller en bas
Maolina

Maolina


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 123
Localisation : danstoncul
Emploi/loisirs : JL
Humeur : osef
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

Apres reflexion CDLM je me vois te mettre un -1 pas pour les même raison que notre warroxor, mais juste qu'on need des gens qui ont deja fait du naxx pour pas perdre de temps sur l'explication des strats.
Et il faudra te stuffer aussi .
Pour l'instant l'armu est en maintnance si tu te stuff rapidement et que tu vas a naxx cette semaine en pick up^mon jugement pourrait changer...


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
cdlm




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Sortir et jouer
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:36

Jaimerai fair naxx en pik'up mais faut trouver le groupe qui veus de moi et c'est rare. Et voila le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Cdlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement cdlm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cdlm   Recrutement cdlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement cdlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACCROS RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser