Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
+3
xéléniel
Arybeths
Eldalotë
7 participants
AuteurMessage
Eldalotë
Admin
Eldalotë


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Infirmière / Regarder la machine à laver tourner
Humeur : Valseuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:15

Ô toi qui rejoins notre communauté, prends quelques minutes pour lire notre règlement.
En embrassant nos couleurs tu te soumet et tu acceptes ce qui est énnoncé dans les quelques lignes qui suivent.

1. Tu respecteras tout joueur, que ce soit dans la guilde ou en dehors, tu portes nos couleurs et nous véhiculons des idées de tolérance et de partage. Nous rapellons que WoW est un jeu et un espace de détente, il n'est pas nécessaire de générer des conflits et porter atteinte à la guilde. Tu éviteras toute discrimination ou message à caractère diffamatoire ou insultant.

2. En intégrant la guilde, tu t'engages à suivre les recommandations de la guilde en ce qui concerne l'installation d'addons utiles en raid au sein de LADTF, notamment BigWigs, TeamSpeak, Mesureur d'aggro etc...

3. La Maîtresse de Guilde, les Officiers et Sous Officiers, uniquement, se réservent le droit de prévoir les raids en soirée la semaine et le week-end, aucun autre joueur (ptit bleu, membre, vétéran) ne peut en aucun cas se permettre d'engager un raid le soir, sachant que d'habitude nous partons en raid 25 et que le groupage s'effectue à partir de 20h30.

4. En ce qui concerne les loots, la Maîtresse de Guilde et Les officiers uniquement, décident de la répartition des objets au sein du raid et de la guilde, cela est décidé en conseil des officiers. En cas de litige, nous sommes ouverts à la discussion et nous serons ravis de vous donner les arguments ayant appuyés notre choix.

5. Les raids sont donc organisés les soirs, en semaine comme les week-end, le groupage se faisant dès 20h30, chaque joueur souhaitant y participer est prié de prendre ses dispositions, et de se tenir prêt, avec ses consommations, ses composants etc...Pour faciliter le groupage, Group Calendar version 4.1 est mis en place au sein de la guilde, les évènement y sont programmés règulièrement, il vous suffit de confirmer votre présence dessus. Les raids sont prévus minimum jusqu'à 00h30. Le Jeudi soir est ouvert pour les vieux raids ou instance tant qu'ils sont programmés par ceux qui souhaitent les organiser, il s'agit donc d'une soirée quartier libre.

6. Il est conseillé de fréquenter règulièrement le forum (http://lesamisdtafemme.wowjdr.com) et de se manifester sur TeamSpeak, afin de garder un lien avec la guilde et ses joueurs, et de favoriser la bonne ambiance.

7. Concernant la banque de guilde, l'accès est restreint sauf pour la Maîtresse de Guilde et les Officiers, ces derniers disposent donc du pouvoir de céder ou non un item à un joueur si besoin et selon la nature de la demande bien entendu.


8. Les recrutement se font sous couvert d'une décision en conseil avec la Maîtresse de Guilde et les Officiers, étant donné l'avancée PvE de la guilde, LADTF recrutent des joueurs stuffés minimum avec du T4 ou le set insignes de justice de l'Ile de Quel'Danas (équivalent à du T5 et demi).


Dernière édition par Eldalotë le Mar 30 Sep - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arybeths
Admin
Arybeths


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : St-Quentin!
Emploi/loisirs : euhhh
Humeur : joueur loul
Date d'inscription : 08/09/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:41

lu et approuvé pour ma part

belle chartre de guilde elda petit bémol ^^ "bonna ambiance." (avant dernier paragraphe) c'est de l'itatlien? xD
Revenir en haut Aller en bas
xéléniel




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : bosse partout où y'a du taff
Humeur : dont worry be happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:14

Ben je vais demander point par point ^^

1. ça marche pour la sacro sainte guerre entre nains et elfes aussi les propos diffamatoires? (ortographe: diFFamatoire) Razz

2. ortographe: notaMMent

3.J'ai prit bonne note, j'organise plus sur calendar les raids, mais peut on programmer des instances en journée? quelque soit le rang?

4.orthographe: les lootS, décidé,
Ca veut dire qu'il n'y aura plus de rand ? Sur quels critères vous décidez d'attribuer? vous passez en liste suicide king? (pour ceux qui connaissent pas c une liste dont le premier est celui qui sera prioritaire sur les loots, selon son mérite, sa présence, sa disponibilitée et la façon dont il lèche les bottes aux officiers lol)

5. 00h30? ca fait pas un peu tard? Ceux qui ne peuvant pas aller plus loin que 00h00 ne peuvent pas venir alors? et pour la soirée du jeudi, la programmation du soir reste toujours entre les mains des offs?

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Admin
Eldalotë


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Infirmière / Regarder la machine à laver tourner
Humeur : Valseuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:03

Comme il est indiqué dans la charte de guilde et comme je l'ai expliqué sur TS il me semble, le jeudi soir les joueurs ont quartier libre, et c'est le jeudi soir que peuvent se mettre en place des ZG, Kara (si des gens ont leur ID non utilisée), Naxxramas, ou instances héros...Ils peuvent être programmés par quiconque prends la responsabilité de le programmer et de gérer le raid qu'il aura choisit. Voilà ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xéléniel




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : bosse partout où y'a du taff
Humeur : dont worry be happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

pour le jeudi soir g tres bien compris, c clair suffit de lire comme je sais lire c bon g compris Wink

et pour les questions que j'ai posées?
(je sais tu es débordée, je patiente /kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Admin
Eldalotë


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Infirmière / Regarder la machine à laver tourner
Humeur : Valseuse
Date d'inscription : 03/06/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:02

Les instances normales et héros ainsi que les Kara peuvent bien entendu se faire les après-midi en semaine ou we (et quel que soit le grade), ensuite pour le reste je ne vois pas. La guerre entre nain et elfe, euh ouai si ça vous dit en même temps que ça reste "poli" perso I don't care. Voilà je pense avoir été claire^^
Revenir en haut Aller en bas
xéléniel




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : bosse partout où y'a du taff
Humeur : dont worry be happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:55

xéléniel a écrit:


4.orthographe: les lootS, décidé,
Ca veut dire qu'il n'y aura plus de rand ? Sur quels critères vous décidez d'attribuer? vous passez en liste suicide king? (pour ceux qui connaissent pas c une liste dont le premier est celui qui sera prioritaire sur les loots, selon son mérite, sa présence, sa disponibilitée et la façon dont il lèche les bottes aux officiers lol)

5. 00h30? ca fait pas un peu tard? Ceux qui ne peuvant pas aller plus loin que 00h00 ne peuvent pas venir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maolina

Maolina


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 123
Localisation : danstoncul
Emploi/loisirs : JL
Humeur : osef
Date d'inscription : 21/09/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

Lu et approuvé Smile

je pense pouvoir répondre pour Elda, d'apres ce que j'ai compris les loot sont attribués à ceux qui ont besoin et au plus présent dans la guilde, je ne pense pas que ca soit à la tête de la personne ^^ quoi que ca m'arrangerait je suis tellement beau gosse Smile (nan seyard je ne veux pas )

101²?? ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Motocross
Humeur : Rigoulo
Date d'inscription : 20/09/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:25

Lu et Approuvé
Belle chartre ELDA !
Revenir en haut Aller en bas
Kàötîka




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 78 Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 05/10/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Säkura

Säkura


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : versailles
Emploi/loisirs : polyvalente cafete italienne
Humeur : massacrante!!!lol!
Date d'inscription : 08/09/2008

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:03

lululululu et aprouvée pour aprouver study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de guilde
» PHOTO guilde!
» AVANCEE DE LA GUILDE
» pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: Charte de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser