Les Amis D'Ta Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'Ta Femme

Guilde pve du serveur fr drek'thar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature Acceptée] Titimage [Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titimage
Invité
Anonymous



[Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Titimage [Mage]   [Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:11

Bonjour je m'appel thibaut j'ai 17ans et je souhaite vous rejoindre suite a un raid Black temple avec vous.
J'y ai vue une bonne ambiance et de la motivation (enfin nan j'ai pas vu parce que concrétement de la motivation est abstrait enfin bref...)

Donc IG :
Je suis Titimage
Un mage !!!!!!
Humain 70...
Je suis alchi/herbo a 3275
Voila mon lien armu : http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Titimage
(Ya un espace entre http: et // j'était pas foutu d'inséré un lien ça laffiché pas Dsl)
Je sais pas si c'est a jour, si c'est du stuff pvp c'est pas a jour Surprised
Mon temps de jeu je suis en général dispo toute la semaine de 18h a 1h du mat Sauf de vendredi soir.

Ensuite ma config...(dans certaine guilde il le demande)
proco : Dual core 3800+
CG : ATI X1650pro 512
3Go ram ddr2
Et ma conec du 8mega.

L'experience dans le jeu ca fait deux ans que je joue (78jours de played) et jai clean :
kara ZA magthé Grull l'oeil SSC
Hyjal 2/6
BT 3 boss
J'ai tout mes acces héro.

Et sinon je souhaite vous rejoindre car dans votre guilde j'y ai vue une bonne entente, ça a l'air cool Exclamation
Bref j'éspére etre parmis vous bientot et entamé Lich king enssemble santa

PS : Désolé C'est moi qui a créé un message test avec marqué ololol c'était juste pour voir si il falait s'enregister obligatoirement pour posté un message. Je croyé pouvoir le supprimer jocolor
(Me suis fait 0wn3d sur ce coup la scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Admin
Eldalotë


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Infirmière / Regarder la machine à laver tourner
Humeur : Valseuse
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Titimage [Mage]   [Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:42

Pour ma part j'attends l'approbation du MC mage mais sinon c'est un +1 car nous recherchons des membres motivés. Bon mis à part que tu es mineur, mais ne faisons pas une généralité sur le fait que certains de ton âge son des kévins en puissance, la présentation succinte mais ça passe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titimage
Invité
Anonymous



[Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Empty
MessageSujet: re   [Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arybeths
Admin
Arybeths


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : St-Quentin!
Emploi/loisirs : euhhh
Humeur : joueur loul
Date d'inscription : 08/09/2008

[Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Titimage [Mage]   [Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:07

hummm pour ma part je te donne -1 car tu a le même nom que moi xD nan je déconne ^^

enfin voila tu est apparemment déja guilder donc le mdc mage a déja du donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Titimage [Mage]   [Candidature Acceptée] Titimage [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Titimage [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Falarya Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'Ta Femme :: Guilde :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser